mercredi 4 avril 2012

Soin à l'huile + nail art Coccinelle

Coucou mes lectrices ♥ !


Aujourd'hui je reviens -enfin- après plus d'une semaine d'absence, c'est la première fois que cela m'arrive (il faut bien une première fois à tout, ahah) pour que vous compreniez un peu mieux mon absence (même si je suis toujours là sur twitter) en ce moment je suis dans une période très très difficile avec des problèmes personnels, donc j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration ... j'espère que vous m'excusez ♥.

Donc aujourd'hui je vous montre mon nouveau nail art (que je n'aime pas x)) Coccinelle et un soin à l'huile d'olive que j'ai réalisé préalablement ;



 J'ai commencé donc par me faire un soin des ongles à l'huile d'olive, après avoir massé mes ongles pendant une dizaine de minutes j'ai " laissé reposer " dans du cellophane x) puis j'ai rincé :) 

L'huile d'olive rend les ongles plus dur et plus fort

Puis j'ai appliqué en base mon durcisseur .

Oui j'ai un ongle cassé c'est en partie pour cela que j'ai fais le soin à l'huile
Et voici mon nail art Coccinelle ! 
J'aime pas trop, mais je le laisse quand même :)


J'espère que cet article très court vous aura tout de même plus, j'espère revenir bientôt, 

See you girls !

8 commentaires:

  1. J'ai essayé une fois de faire un nail art dans le même genre mais bizarrement ça ne rendait pas du tout pareil XD Moi une quiche en nail art ? Si peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben déjà personnellement celui là je l'ai trouvé TRES MOCHE, je l'ai pas gardé longtemps d'ailleurs x) mais si tu réessaye tu peux y arriver !

      Supprimer
  2. Je suis justement en train de m'en faire un !! ( ui je sais il est 1h25 du mat' ) perso j'ai fai la coccinelle que sur le pouces et j'ai mattifié le tout :D (mais j'ia la facheuse tendance a tout matifié en ce moment) fin perso je suis fier du resultat :) ( je suis une debutante ds le nail art j'en fais que depuis a peine 3 mois ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super j'aimerais bien voir le résultat en mat, ça doit être sympas ! Tu pourrais m'envoyer une photo ? :)

      Supprimer
    2. oui biensur, par contre je te l'envoie ou ? ^^ (je ne suis jamais venu sur ce blog ^^ )

      Supprimer