mercredi 30 mai 2012

Commande Bershka

Coucou les filles ! 


Je reviens après je crois une semaine et demi d'absence pour la simple et bonne raison que j'ai l'impression de faire ce blog dans le vent, l'impression de poster ces articles uniquement pour moi et pour surcharger blogspot... Je n'ai qu'un seul malheureux commentaire sur mon précédent article posté le 20 mai, sur l'article d'avant 0, sur l'article d'encore avant 1... Vous comprenez mon désarrois ? Et ce qui est contradictoire c'est que mon nombre de visite augmente ! Vous, petit lecteur chéris, je ne connais ni votre âge ni votre visage ni votre attrait pour mon blog mais pourtant vous êtes là mais vous ne vous manifestez jamais. En fait pour résumé je n'ai aucun sentiment de reconnaissance pour mon blog, sachant que le précédent article m'as pris plusieurs heures entre la recherche de photo, les montage, les textes etc. Je ne me plaints pas, au contraire ça m'as fait très plaisir de créer ce dossier et j'espère que ça a pu en aider quelque une, mais étant donné l’absence de commentaire, j'ai l'impression de faire tout ça dans le vide, et c'est attristant. Et je répète encore une fois que je ne comprend pas bien parce que depuis la création du blog (février) je n'ai jamais eu énormément de commentaire mais ce qui est normal, mais là les visites augmente (quel plaisir d'ailleurs ♥♥!) mais les commentaire sont toujours aussi rare. Je ne réclame pas et ne vous oblige à rien (manquerez plus que ça!) je vous fait simplement part de mon ressentie, mais je continue néanmoins mon blog car avant de le faire pour mes lecteur je le fais pour moi, parce que j'aime l'idée de vous partager mes tenue mes nail-art et j'en passe, donc sur ceux, merci à ceux qui auront lu d'abord, et maintenant la suite de l'article;


Ma commande Bershka ! 

Alors pour ceux qui ne me suivent pas sur twitter  je vous retrace en image l'histoire :



Donc en ce 29 mai (hier oui) j'ai enfiiiiiiin reçu ma commande ! 



Alors non, ce n'est pas un colis ordinaire, loin de là, c'est un sac comme ceci (avec une petite sorte de anse mais là je l'ai rabattue pour qu'on voit mon visage x) avec une boite à l'intérieur...



Alors la boite.. il s'avère que c'est en fait une pochette ! Oui oui une pochette comme celle pour nos cours, sauf qu'elle est un peu plus épaisse :p et donc j'en conclu que tout mes fringues sont dedans ! 



Alors une fois ouverte la voici, il y a donc en premier une.. feuille.. un poster en fait, et en dessous mes 3 article tout bien plié !



Alors les 3 article en questions ! (acheté tout les trois en solde (il me semble))




 Visuel avec le mannequin : Bershka. Autre photos : moi



Ensuite le poster ...


cliquez pour agrandir ;)
photo n°3 

J'adore !

Et un petit sac de renvoie au cas ou 




En conclusion : A part l'attente inacceptable de mon colis pendant 10 jours sachant que j'avais pris les frais de port normal à 4.95€ en 48h, je suis totalement satisfaite (je connaissais déjà Bershka (heureusement mdr) mais je n'avais jamais commandé), le packaging et juste énorme, les vêtements correspondent parfaitement, mais vraiment par-fai-te-ment aux photos, et les tailles sont nickel. I ♥ BERSHKA !


Voilà, gros bisous mes lecteurs ♥




7 commentaires:

  1. Je kiffe le top ! Bershka c'est pas mon magasin préféré mais de temps en temps on trouve de chouettes trucs =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé une commande sur leur site jeudi pour profiter des dernières soldes... j'espère que je n'aurai pas à attendre trop longtemps!

    ps: je te comprend vis à vis des commentaires, je met parfois aussi plusieurs heures à construire un article pour finalement peu de reconnaissance...c'est frustrant =/

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui j'espère pour toi aussi ! :D

      Et oui c'est décevant je trouve .. mais bon je continue tout de même, peut-être qu'un jour ça viendra .. :)

      Supprimer
  3. Salut,
    moi aussi j'ai passer une commande Lundi dernier, j'espere quelle va vite me parvenir :)

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère aussi que tu va vite l'avoir et qu'elle te plaira :) !

      Merci de ta visite bisous

      Supprimer
  4. dsl de te déranger mais comment tu fait pour commander et pour t'inscrire ?merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu va sur le site de Bershka, tu sélectionne ton pays, ensuite en haut à droite c'est écrit "Identifiez vous " tu cliques, une fenêtre s'ouvre, tu t'inscrit et ensuite pour passer ta commande c'est partout pareil tu va voir les articles tu cliques sur un article tu sélectionne ta taille tout ça tu clique sur ajouter au panier puis tu ira dans ton panier et tu suivra les instructions, c'est pas plus compliqué qu'ailleurs :)
      Bisous

      Supprimer