lundi 30 juillet 2012

Outfit of the day : Tee-shirt suédine noué et short : 29/07/2012

COUCOUUUUU tout le monde ! 

Ca y est ! Je suis parvenue à faire des photos pour un article you'pla boum trop bien ! C'est donc un outfit of the day, suuuuuuuuper méga simple mais c'est déjà ça '^^ 

A la base je devais être prise en photo dans un parc, donc dehors, donc avec de la bonne lumière et un bel arrière plan. Sauf que, au moment où on sort (on avait fait 3 mètres) il pleut ! La rage quoi --' du coup ben photo d'intérieur :/ mais bon, niveau qualité j'ai quand même eu pire hein donc ça va :p

Et pour ceux qui me suivent vous auraient surement/probablement/éventuellement/je l'espère remarqué que ces photos n'ont pas été faite chez moi car comme dit dans l'article précédent ben je ne suis pas chez moi :) . 


Sinon pour cette tenue c'est un haut en suédine (touudouuuuuuux) noué acheté il y a 1 AN et porté pour la première fois il y a 3 JOURS ! - Ouiouioui ... ce n'est pas le seul j'ai quelque vêtements comme ça ...- avec mon short en jeans et mes spartiates, j'avais hésité avec les compensés mais bon au final pour ce que j'ai fais x)



















Donc voilàà, 


j'espère que ça vous aura plus n'hésitez pas à me donner vos avis, bisous mes choux

vendredi 20 juillet 2012

Public ennemy n°1 : Windows live movies maker

Coucou tout le monde 


Aujourd'hui c'est un billet un peu spécial que je vous ponds ici car en fait, il été censé arriver sur le blog (et sur youtube) une vidéo (de moi) où je fais une revue (je ne vous dis pas sur quoi, surprise quand même hein) SAUF QUE, notre cher Windows live movies maker m'en a fait voir de toute les couleurs, pour vous résumer j'ai passé à peu prés 8h à faire du montage, pour au final .. rien ... . Autant vous dire tout de suite que j'ai pleuré de rage. J'ai du tout recommencer 3 fois, ce qui m'as fait cumuler autant d'heure, mais ce dernier n'est pas capable d'enregistrer ma vidéo parce qu'il y a " des éléments manquants " MAIS BIEN SUUUUUUUUUUUUUR !
Il n'a jamais été capable d'enregistrer, donc après mainte tentative j'ai télécharger movavi, une merde aussi, et là j'en suis à VideoSpin, pas vraiment mieux ... 
 Donc je me décourage là, pourtant c'est rare de ma part surtout vu tout le temps que j'y ai déjà concacré et comment j'ai trop envie de la publié cette vidéo .. mais j'en peux plus ça me prend trop le chou. 

Ensuite, à partir de demain je ne serais plus chez moi pendant une quinzaine de jours (ptete plus) donc je vais prendre mes vidéos sur ma clés et essayer de les monter sur un autre ordinateur mais je ne vous promet rien .. sinon j'essaierais tout de même de poster des articles.

Donc voilà je voulais vous faire part de ma profonde désolation .. et j'espère que vous comprenez et aussi si jamais vous pouvez (PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ) me conseiller.. cela me ferais grandement plaisir ! 


Je vous laisse avec une photo personnel quand même





Bisous à bientôt ♥

jeudi 12 juillet 2012

Outfit of the day : 07/07/2012 ; Pantalon rouge et blazer

Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd'hui avec encore une tenue du jour (enfin, de samedi). 

Le truc c'est que j'ai aussi plein (enfin, " plein " pas 10 non plus) de produit cosmétique à vous présenter, mais j'ai la flemme de faire des revues .. *honte* 

Sinon je ne sais pas ou vous, vous habitez, mais moi étant en haute Normandie l'été.. je connais pas là ! J'ai le sentiment d'être au mois d'octobre, novembre, c'est tellement .. tellement déprimant ... 



Sinon pour cette tenue ben, mon pantalon rouge, un tee-shirt en suédine, mon blazer, mes basket compensés, et un nouveau sac :) enfin tout est sur la photo quoi :p










~



Et maintenant, le nail-art, je crois bien que c'est mon préféré !

Je met un peu d'été sur mes ongles .. :)









Voilà mes choux, n'hésitez pas à me donner votre avis :)

Gros bisous ♥



EDIT : concours énormissime via la chaine you tube Julielovesmac07 pour gagner une loge à maquillage professionnelle !!

lundi 2 juillet 2012

Outfit of the day : Orange pant ! 02/07/12

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une tenue du jour. Alors déjà sachez que vous en avez loupé quelques une, elles été trop bien et à chaque fois je me disais " faut que je leur moontre ! " mais je prenais pas de photo n_n donc voila quoi ! 

Sinon aujourd'hui je porte un pantalon orange retroussé en bas, je sais pas trop lui donner de forme ou de coupe de toute façon ça a peu d'importance ; je l'avais acheté cet hiver sur un marché, pour 5€  ! Et oui, comme c'était l'hiver c'était un destockage de l'été dernier, ce qui explique le prix. Je voulais le portera avec des talons mais vue la journée que j'ai eu aujourd'hui, heureusement que j'ai choisis le plat, les spartiates !

En haut j'ai un tee-shirt bleu foncé, avec des espèce de clou plat sur le devant , enfin ça se voit sur les photos quoi x) . Ce dernier ça fait assez longtemps que je l'ai, et comme il est bleu foncé et assez simple il est très utile :).

J'ai également un bandana orange dans mes cheveux, depuis plusieurs semaine je suis à FOND dans les bandanas, j'ai galérer comme vous imaginez même pas pour en trouver, mais finalement j'ai pratiquement toute les couleur, tout est possible :p









Voilààà, je vous fait plein de bisous, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis !

A bientôt ♥