vendredi 31 août 2012

Revue/Haul commande Elf #2 :

Coucou tout le monde ! 




Aujourd'hui, en cette soirée de prime de Secret story hohoho, je vous écris un article sur ma seconde commande Elf, reçue (c'est d'une extrême rareté chez moi, pour n'importe quelle commande que ce soit) EN 3 JOURS !!!!!!!!!! 

Déjà, quand j'ai fais la commande, j'étais super excité, quand j'ai attendu qu'elle arrive, j'étais super excité, quand j'ai appris qu'elle été arrivé (au point relais), j'étais encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus excité, je l'ai déballé ni une ni deux dans la voiture XD (accompagné d'une surprise que je vous prépare en vidéo, héhéhé)




Petit mini HS au sujet de ma vidéo Youtube, j'espère qu'elle vous a plus, et qu'elle a plus à ceux qui me l'ont demandé ! :) N'hésitez pas à la partager/commenter/aimer, tout ça :3





Donc sans plus attendre, la revue ;)





J'ai tout d'abord (enfin "tout d'abord" y a pas de début mais bon) commandé CE pack de ouf ! 

Pour 5€ , on a une palette de 6 fard magnifique, les couleurs m'ont fait fondre, et en plus elles sont parfaite pour mes yeux, j'aime trop. Je ne les ai pas encore testé niveau pigmentation et tenue, j'espère être encore plus conquise ! 



Il y a également la fameuse " Eyelid Primer " , un mascara et un crayon noir ! 

_Alors la base/correcteur est super, pas une couvrance de malade non plus mais il y a ce qu'il faut je l'aime déjà !
_Le crayon m'as beaucoup surprise parce que oui, il marque ! Moi qui ne jure que par les khol Yves rocher juste parfait, celui là le rattrape ! Il est doux, et il marque superbement bien, c'est pas que j'en avais besoin mais j'en suis vraiment ravie.
_Mais alors le mascara, j'étais choquée, je ne sais pas si c'est ça pour tout les mascara (je ne pense pas) mais pour celui-ci, c'est une daube, mais une DAUBE complète ! Une merde total, excusez moi mais c'est quand même hallucinant ! Pire que les mascara des palette pour les petite fille, quand on sort la brosse, les poils sont collés vers le bas, dans le sens de la sortie de la brosse en fait (compréhensible ?), puis il est pâteux, il y a des morceaux au bout de la brosse, et en plus, mettre ça, ou ne rien mettre le résultat est le même ! Il ne dépose pratiquement rien, on a beau faire autant de zigzag que l'on veux, prendre bien au ras des cils, tourner etc, quedal. Donc je déteste jeter mais là c'est directement poubelle, je ne vois rien d'autre. Mais étant donné que cela soit un pack (enfin un "coffret") et avec le bas prix, franchement je ne leur en veux pas x) !





Ensuite, le fard à paupière mono Burnt Plum pour 4€, la photo le rend plus rouge qu'il ne l'est, il est en réalité plus comme sur le site plus prune que rouge quoi, et il est vraiment très jolie, très pigmenté, super quoi :).




 Ensuite, moi qui cherché depuis longtemps un vernis blanc avec un pinceau NORMAL et non pas les pinceaux "spécial french" totalement pourrit, j'ai trouvé celui ci, pour 1,50€ il me semble, je l'ai pris. En réalité je voudrais un Essie mais comme je n'en trouve pas en boutique ben.. j'attends d'en trouver xD. Celui là une fois déballé, n'est pas vraiment blanc. Il tire vraiment légèrement vers le rosé très pâle. Pas blanc quoi, mais presque. 
Sinon l'application est toujours pareil, un chouilla trop liquide, 3 ou 4 couches pour une bonne opacité et voilà :).




 J'ai commandé également le Stylo anti imperfection pour 1€ (wouhouu), le " Zit Zapper " . 
C'est un produit qui sent très fort l'alcool, on se doute que les boutons sont asséchés, réduit en poussière en moins de deux x). Je me doute que les produit dedans ne sont pas ce qu'il y a de mieux, mais sur un bouton qui pointe le bout de son nez de temps en temps cela m'importe peu. 
J'ai déjà le roll-on Garnier anti imperfection, le même principe quoi, mais je le trouve inefficace, pour moi en tout cas. Donc celui ci je l'ai commandé après avoir lue les commentaires disant qu'il est très efficace, personnellement je n'ai pas encore pu le tester mais j'y crois :)




 J'ai pris aussi le petit miroir de poche, pour 1€ :D

 Je l'adore il est trop chouuuuuuuuuuu ! Il a une face grossissante et une face normale, mais la face grossissante ne grossit presque pas, pour vous dire ; quand je l'ai déballé je me suis regardé dans une face au hasard et je me suis dis "là c'est la face normale" puis je regarde l'autre et me dis "ah .. bah non en fait c'est celle là" x) mais personnellement ça m'arrange parce que je n'aime pas les miroirs grossissant, du coup je l'aime encore plus :3 en plus je le trouve tout mignon, il s'ouvre et se ferme facilement, tout blanc, tout chou :).





Puis, pour terminer, les fameux quad à 1€ ! 

 J'ai prix le " Luxe "                   le " Hazy Hazel "                     et le " Day 2 Night "


Vous l'aurez remarquer, le Luxe ressemble énormément au Day 2 Night, d'ailleurs en les montrant à ma mère elle me dis " bah, c'est les deux même ceux là " mais non mamounette, ce ne sont pas les même x) mais ça ne me dérange pas du tout, ils se ressemble oui (alors que sur le site cela n'as rien à voir ahah) mais je les trouve tout de même différent et ils me plaisent :) . 

Mais globalement, je suis super satisfaite de les avoir enfin testé, je les adore ! Et même si la pigmentation des fards les plus clairs n'est pas forcément parfaite, pour 1 € chacun il n'y a rien à dire. Comme tout le monde .. Je vous les conseille !





Voilà les filles ! Vous avez vue toute ma commande, j'en suis très satisfaite. 



PAR CONTRE, deux détails

 - J'aurais dû commander une crème pour le corps, j'ai complètement zappé qu'ils en faisait et en plus moi qui "cherche" une crème hydratante pour le corps j'aurais voulu les tester. Ca sera pour une prochaine fois .. :)

- Et là GROS BEMOL, ils sont passés à deux doigts de l'e-mail gueulante, parce que j'ai reçu ma commande dans un gros colis, contrairement à la première fois où tout été casé dans la petite boite et rien ne bougeait d'un milimiètre ! Là c'était dans une grande boite, à cause du coffret qui "prenait de la place " sans doute, et pas l'once d'un morceaux de papier bulle ! Donc oui, si vous l'avez compris, mes fard à paupière se baladais dans le collis comme ça sans rien, quand je l'ai pris dans mes mains je l'ai secoué légèrement j'ai entendu que tout bougeait à l'intérieure, je me suis dis, si mes quad sont cassé je vais péter un cable, et heureusement j'ai eu une énorme chance, ils ne sont pas cassé mais comme je vous ai dis, ils était dans le carton comme ça sans rien, et connaissant la délicatesse des traitement infligé par la poste et tout le grattin, j'ai vraiment eu de la chance. 
Donc je trouve assez inadmissible que des fard à paupière soit balancé comme ça sans papier bulle dans une boite très grande. Comme je vous ai dis plus tôt si mes fards se seraient retrouvé cassé ils aurait reçu un e-mail leur faisant savoir comme il se doit. (nonmého) . 




Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous fait de gros bisous, à bientôt !! ♥














lundi 27 août 2012

What's in my School bag ? VIDEO

Coucou tout le monde, 


CA Y EST ! LA VIDEO EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Elle est prete, elle n'attend plus que vos visionnages et avis !


Je suis en stress mdr, toute première "vrai" vidéo .. on verra par la suite .. 



Merci à l’anonyme qui m'as demandé de faire cette vidéo, et j'espère qu'elle te plaira !



Cependant je me suis apperçus que j'avais oublié un élément qu'il y a dans mon sac, en plus il est super chou et il vous aurait plus j'en suis sûre mais je l'ai oublié ... n_n donc je ferais un update dans la prochaine vidéo.


Mais sans plus attendre, la voici !




bisouuuus

mardi 21 août 2012

Outfit of the day : 17/08/12 : Jupe Bershka et bustier mint

Coucou les filles :) ! 



Petit retard dans la publication de cet article car si vous lisez l'intro de l'article précédent il est écrit « Je vous fait cet article rapidement car je dois laisser l'ordi, ahah, demain vous retrouverez la tenue que je porte aujourd'hui :) » alors que je vous la poste 4 jours après, mais bien sur :) . Je suis désolée si certaines ont attendu :/ 

Sinon, dans cette tenue je porte enfin ma jupe Bershka dont je vous avez parlé ICI, je la porte avec un bustier couleur mint cream (bah oui, la base quoi \o/ *joke*) et je trouve que cela s'accorde juste à meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveille avec la jupe ! 
J'ai également des boucles d'oreille avec une plume mint également :)


Au sujet de la rentrée, je n'ai pas vraiment d'idée d'article à faire (ah la nulle --") donc si vous voulez quelque chose en particulier dite le moi :)


 SEULE PHOTO avec les couleurs correct. Prendre une tenue en photo au coucher du soleil n'as jamais été simple, vous verrez plus bass











Voici un condensé des photos les plus loupés luminositément et colorament parlant :D :

Ma tête est un soleil wèèèè ! ↑




Voilà c'est tout pour aujourd'hui, plein de bisous ♥


vendredi 17 août 2012

Outfit of the day : 16/08/12 : short et chemise jaune !

Coucou tout le monde ! 




Ca y est les articles reprennent un peu plus, voici aujourd'hui la tenue que j'ai portée hier, je portais cette chemise pour la première fois et ma foi elle m'as bien plu :p 

Je vous fait cet article rapidement car je dois laisser l'ordi, ahah, demain vous retrouverez la tenue que je porte aujourd'hui :)



Et peut-être par la suite des articles sur la rentrée, mais il y en a tellement que je ne sais quoi faire, donnez moi des idées si vous avez envie que je fasse quelque chose de particulier :).



Voilà c'est malheureusement tout pour aujourd'hui je suis désolée, je vous fait plein de bisous, 

Enjoy





 Le dos de la chemise a des fronce, comme sur le devant mais apparemment on les voit pas bien, ahah







A bientôt mes chéri(e)s ♥



mercredi 15 août 2012



Merci à tous pour vos visites constante (voir qui augmente) malgré mon absence

De nouveaux article vont bientôt arriver, à très vite ;) ♥