mardi 25 septembre 2012

Outfit of the day : 25/09/2012 : chemise bordeaux et encore bordeaux ! + vidéo

Coucou tout le monde :) 



Je suis là aujourd'hui pour vous présenter ma tenue du jour, enfin, surtout les chaussures :3 


Je suis désolé si il y a très très très peu de photo, mais j'étais menacé par la pluie qui aurait pu s'abattre sur moi à tout moment, donc j'ai vraiment fait ça rapidement, j'aurais même du recommencer la vidéo parce qu'on voit pas ma tête (trop bien cadré hein n_n ) mais la pluie était menaçante déjà que j'ai tournée dans le froid et le mouillé :p 

Bref sinon voici une chemise acheté en solde chez Camaïeu il n'y a je sais plus combien de temps, en temps normal je n'ai rien à faire chez Camaïeu, mais en période de solde pourquoi pas, la preuve j'ai pris cette chemise :) 

Je l'ai associé avec un jegging, mais ça on s'en fous. Ca se voit même pas. 

ET avec mes amouurrrrr de chaussure, ressemblant à mes amoooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr de Jeffrey Campbell de mes rêve :3



Et je précise qu'elle ne sont PAS ROUGE mais BORDEAUX, merci le flash


J'espère que ça vous plaira ! 



J'ai également 3 autres paires de boots à vous montrer (rien que ça ? (a)) mais comme le temps ne cesse de s'amochir, c'est très difficile de faire des photos en rentrant chez moi, et bientôt il fera nuit avant même que je rentre ! Heureusement que le lundi je fini à 15h :p





 bordeaux pas rouge !












Je sais que cela n'est pas grand chose j'espère tout de même vous satisfaire :) 


enjoy ! 



mardi 11 septembre 2012

Dossier mode : Comment porter la chemise blanche ?





Aujourd'hui je vais vous parler d'un basique, il y a la fameuse petite robe noire d’un côté, et la non moins sublime « chemise blanche » de l’autre. C'est comme un blazer, un débardeur, un skinny noir, c'est un basique qu'il faut avoir, la chemise blanche. 



Elle peut-être classique, en chamboulant les codes féminins-masculins, fluide, renforçant son côté féminin et sensuelle, avec des clous ou des pique, pour faire ressortir son côté rock... dans tout les cas, elle est là et elle traverse toute les décennie sans fléchir. Mais comme tout les basiques, elle peut vite devenir fade, mais l'avantage est qu’il lui suffit d’un rien pour se réveiller ;) !


On l'as déjà ...



puis , tout les style se trouvaient partout ...


Casual : 

Porter la chemise en mode "casual " rien de plus simple ! Vous le voyez par vous même, du denim, un accessoire, le tour est joué ! 


Preppy : 
 
A droite on observe un style un peu plus Preppy, avec le blazer, le short assez taille haute, les lunette et le sac cartable, et les chaussure non visible sur cette photo, des converses ! Une paire de babies ou de ballerine irait aussi.



En soirée : 

Notre chère Blake Lively (je sais que beaucoup d'entre vous l'adore ;)) a complètement adopté notre chemise blanche ! Et vous voyez qu'elle peut être portée en soirée sans être trop guindée, un legging glitter ou en simili cuir et des accessoire bling bling (pas trop hein) font le reste.  


Boyish Rock : 

Elle nous porte également un style Boyish rock, boyish par le blazer qui tend vers le masculin par sa longueur et son col, et le legging accentue le côté rock, une tenue à copier à volonté.


Romantique : 

A droite j'ai également trouvé le style romantique, avec le col jabot de cette chemise. Je ne vous ai pas mis beaucoup de photo car j'estime qu'il est très facilement réalisable. Mais on peut vite faire cucul (disons les choses telles qu'elles sont hein :p) si on en fait trop. Ici, les salomé et la veste "rockise" la tenue qui aurait pu tomber dans le cucul justement, si elle avait été portée avec des ballerine et un cardian rose pâle.


Girly : 


Avec une jupe ou un short bien coupé, des accessoire colorés et nude ! 


Rock : ♥


Un skinny noir, laqué ou en denim, un perfecto, et des compensés (ou des boots) rappellant la couleur de la chemise pour ne pas que cette dernière face "tache" dans le look, un lipstick rouge ou bordeaux, eyeliner et mascara. Quelque accessoire mixant le rock et le classe de la chemise (faut doser quoi !) et c'est bon !


Une seule chemise blanche, mille modèles

 

Comme je vous expliquez au début, la chemise blanche peut être customisée, dans telle ou telle matière, elle restera ce qu'elle est. Leur poin commun, une élégance et une sobriété qui permettent d’éviter les vilaines fautes de goût !

D'autre style que je ne vous montre pas en photo peuvent arborer cette chemise

(je crois qu'en fait, on peut la porter avec tout les styles, sauf sportwear, la je crois que ça va pas passer ! xD)

Décontract' chic :

A l'instar de son côté classe et bien rangé, on attribut à la chemise blanche un côté très décontracté négligemment rentrée dans le pantalon et avec un décolleté. Pour garder le côté chic, on choisira un pantalon fluide, souvent plus élégant que les pantalons « rigide » et évidemment, les chaussure à talon. Ce look vous garantit une allure très classe.


La robe chemise :

L'été (bon là c'est un peu mort je vous l'accorde), n'oubliez surtout pas de la porter ! Avec une peau bronzé c'est beau et sexy :) Elle se porte sur un maillot de bain en revenant de la plage ou avec une paire de compensées en soirée. Sinon portez la si possible avec simplement un mini short en jean, ou blanc également, si possible optez pour une liquette ou une chemise très longue et fluide cintrée d’une fine ceinture colorée ou naturelle et avec des spartiates le tour est joué, vous êtes au top ;) ! 


Ultra-glamour :

On peut également jouer avec la transparence et la dentelle, les cols lavalière ou jabots. La chemise blanche, qu’on appellera ici « chemisier », peut aussi être très sexy. Avec un pantalon, ou un short taille-haute (la classe !), elle nous renvoie tout droit dans les années 70. (Alors, quitte à adopter le look seventies, pourquoi ne pas oser la capeline et les lunettes de soleil XXL ?)



Mais après toute cette leçon de style ... 









il y en a absolument PAAAAAAAAAAAAAARTOUT :O c'est assez impressionnant d'ailleurs ! 


~


Voilà j'espère vraaaaaaaaaaiment que cet article vous aura plus et peut-être aidé ! J'y ai passé 3 bonnes heures donc j'espère que cela vous plaira ! 


Donnez moi vos avis sur la chemise blanche, et comment la portez vous ? 



Gros bisous ♥♥




Nail art de rentrée : Nude, dorure et arabesque

Coucou les filles :) 


Aujourd'hui je vous poste l'article que je devais poster hier soir, mais bon il n'est pas non plus ouf, c'est juste un nail-art donc vous me pardonnez. (hein?)


C'est donc le Nail-art que j'ai réalisé il y a une semaine, pour ma rentrée (05/09) ! J'ai utilisé une base beige léééééééééééégèrement pailleté de chez Yves Rocher, un vernis or de chez l'Oréal et un marron de chez kiko pour faire les pétale/arabesque, du top coat pour coller le petit coeur dorer et pour top coaté le tout ! :) 


Enjoy !




Désolé pour les trace de vernis blanc c'était un test réalisé au préalable  mdr


Photo réalisé en même temps que les autre photos de mes mains :onsenfous:



A très viiiite ;D



lundi 10 septembre 2012

Outfit of the day : 10/09/12 : Pantalon turquoise

midi EDIT pourrit : depuis que j'ai mon blog je me tape le vieil arrière plan pourrave, et là je viens de m’apercevoir qu'on peux en mettre un .. (avant, j'avais pas trouvé..)



Coucouuuuuuuuuu les filles :) !






Aujourd'hui je vous fait un article méga simple, une tenue du jouuuuuur (wouhou quelle originalité), en fait j'ai quand même un truc important à vous présenter, CE pantalon

Je sais pas si je vous en avez déjà parlé (je pense, ou pas, mais je pense quand même) mais il y a des vêtements que j'achète, et que je met plus d'un an avant de porter ... et ce pantalon en fait partie, je l'avais acheté l'été dernier, en août, chez Zara (donc depuis le temps essayez même pas de le retrouver ^^) et c'est aujourd'hui la première fois que je le porte ! Pourtant depuis que je l'ai acheté je l'adore ! Je l'ai toujours aimé (genre on dirait je parle de mon big love alors que c'est juste des vêtements quoi ..) mais jamais porté ! 

Et aujourd'hui ça y est enfin je le sors au grand jours et je l'aime toujours autant, si ce n'est plus !

Je le porte avec le tee-shirt que j'avais à la rentrée (si il y en a qui ont remarqué, bravo :p) et un gilet que j'avais shoppé chez Camaïeu en SOLDE ! :D


ENJOY ! 




PS : un autre article arrive surement dans la soirée






 vieille gueuuuuuuuuuule

   Non, ce ne sont pas les même (héhé)




 whouu gros lol













 Voilààààà, j'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis :3


Bisouuuus ♥









Oui c'est la même photo que la première
mais en fait je sais pas si elle est mieux 
en couleur ou noir et blanc ?




mercredi 5 septembre 2012

OOTD : Ma tenue de rentrée : VIDEO

Coucou tout le moooonnnd' 


Comme expliqué dans le message précédent depuis samedi j'essaie de mettre une vidéo de 16min en ligne et IMPOSSIBLE . 

Du coup, pour compenser j'ai fais une vidéo OOTD de ma tenue de rentrée ! J'espère que ça vous plairaaaaaaaaaa :D





ENJOY !