dimanche 15 décembre 2013

Outfit of the day : 7/12/2013 : pull bordeau pantalon en simili cuir et boots à talons

COUCOU !


Je reviens aujourd'hui avec un article que personne ne va voir comme d'habituuuuuude, une tenue du jour que j'ai adoré, comme toute celle que je porte vous m'direz, fin vous m'le direz pas mais passons.

J'ai pas pris les chaussures en photos, disons qu'avec la batterie qui m'as dis bye bye j'ai pas vraiment pu, mais elles sont bi-matière "daim" et simili :)

























vendredi 6 décembre 2013

15 super conseils pour l'hiver !

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Je reviens enfiiiin avec une vidéo qui j'espère vous sera vraiment utiles, je vous donne des conseils pour avoir bien chaud (ou du moins, moins froid) cet hiver ! 


J'ai des tenues à vous montrer, mais elles sont assez légère, et là le soir tombe très vite la luminosité est de plus en plus mauvaise donc ça redeviens la galère pour vous faire des photos .. 


J'espère que ça vous plaira ! 





dimanche 20 octobre 2013

Outfit of the day : 7/09/13 : short léopart tee-shirt noir et cardigan beige

Bonjour tout le monde !!



Je reviens aujourd'hui avec une tenue que je pensais vous avoir publiée, mais qu'en fait non, j'ai fouillé mon blog et mes brouillons mais non, elle n'y est pas, en fait c'est celle du lendemain de celle là donc elle date un peu, vous le verrez vous même avec les vêtements que je porte, maintenant il fais un PETIT PEU froid pour porter ça :') 









vendredi 4 octobre 2013

Outfit of the day : Robe à motif et ceinture Kimono

 Bonjour tout le monde ! 


Voici une tenue que j'ai pris en vitesse le soir, il faisait nuit dehors alors vous imaginez bien le truc x) 
En plus mon ancien trépied m'as fais péter un câble c'était plus possible de s'en servir donc j'ai pas pu mettre l'appareil en mode portrait ! Voila pourquoi je suis pas en entier ! 

Bref sinon je porte une robe avec des motifs.. vaguement fleuries, et une ceinture Kimono, c'est en partie là où j'ai trouvé l'interet de la tenue, c'est la ceinture. C'est une ceinture que j'ai depuis un moment et que je n'avais encore jamais porté, ce qui est embêtant c'est qu'elle est un peu grande pour moi en fait ahah mais sinon je l'adore :D


Voici la vidéo en lien avec cette tenue : 



















samedi 28 septembre 2013

TAG : Vrai ou faux ? LES REPONSES !

 Bonjour tout le monde ! 




Voici les réponses au Tag Vrai ou Faux

Alooooors, vous aviez trouvé ? ;p 


N'hésitez pas à me dire vos réaction sous la vidéo ou sous cet article, j'aimerais bien savoir :p 


Merci à tout ceux qui ont participé et ceux qui arrivent ici quelque temps après dites moi aussi quels étaient vos résultats :p !




1) J'ai déjà vue et prit des photos avec les acteurs de la comédie Roméo et Juliette VRAI
2) J'ai faillis me casser le nez en jouant à 1 2 3 soleil VRAI
3) La première fois que j'ai vue des manchot (les animaux hein pas les humains) j'étais si émue que j'ai eu les larmes aux yeux VRAI 
4) Il y a encore 7 mois j'avais un appareil dentaire VRAI On le voit dans mes premières vidéos :)
5) J'ai plus de 20 chats VRAI
6) J'ai commencée à fumer quand j'étais en 4ème FAUX Je ne fume pas et je ne fumerais jamais :)
7) Au début de mon blog j'ai reçu un e-mail de demande de partenariat que j'ai vue seulement 3 mois après VRAI Malheureusement, et c'est la seule et unique demande de partenariat que je n'ai jamais eu !
8) Je suis amie avec un groupe Américain VRAI C'est un groupe de Heavy Blues :)
9) J'ai beaucoup pleurée quand j'ai quitté le collège VRAI
10) J'ai déjà mangé du rat grillé (au barbecue) FAUX
11) Quand j'avais 1 an et demi je me suis retrouvée au urgence avec une arrête coincée dans la gorge (et j'ai mordu le médecin ahah) VRAI Et c'est également vrai que j'ai mordu à fond le médecin ahah
12) J'ai déjà vue plus de 30 concerts (j'ai 18 ans) VRAI
13) J'ai déjà trouvé un billet de 100€ par terre FAUX Mais un billet de 5€ oui !
14) Quand j'étais enfant je me suis perdue dans Carrefour et ai été appelée au micro VRAI
15) J'ai vue plusieurs personnes tricher pendant mon BAC VRAI


 J'espère que ça vous aura plu ! :D


La vidéo ;



mercredi 25 septembre 2013

Vidéo : Tag Vrai ou faux ? A vous de trouver !

Hello tout le monde ! 


Voici une vidéo sur le TAG Vrai ou faux ! 


J'ai été taguée par Chichouperle, le principe de ce tag est de vous énoncer 15 annecdote dont 3 fausse et c'est à vous de trouver lesquelles sont fausse ! 



Les réponses seront en ligne ici le Samedi 28 septembre ! ;) 











jeudi 19 septembre 2013

Outfit of the day : 04/03/13 Legging galaxy et pull violet !

Bonjour tout le monnnnde !!


Voici aujourd'hui la tenue du 6 septembre, je portais le frère du legging que je portais ICI ! C'est le même mais dans des tons froid :) !

Je l'ai assortie avec un pull qui va juste parfaitement avec, j'ai également son copain ICI ! C'est d'ailleurs très rare que j'achète le même vêtement en plusieurs couleur, mais pour le peu de fois que je l'ai fais, vous avez tout vue ! 

Désolé pour les photos d'intérieur, qui sont quand même de SUPER QUALITE par rapport à ce qu'on peut faire généralement en intérieur, c'était ça ou rien :p



Et, OUI je porte un legging comme un pantalon, perso jvois pas le problème :)



ENJOY mes gazelles !


















samedi 14 septembre 2013

Deuxième tenue de mon anniversaire : Robe longue, fluide et... estivale

Bonjour tout le monde !!!



Voici, comme je vous en parlais dans le précédent article, la seconde tenue de mon anniversaire, cette robe tout douce, longue, mais avec une doublure courte , une longue fente sur le côté, bref j'adore ! 












Le cadeau de mon meilleur ami :)



A bientôt mes gazelles !!!













lundi 9 septembre 2013

Tenue de mon anniversaire ; robe bustier et motifs animalier

Bonjour tout le monde !! 





Si vous saviez les galèèèèèères pour réussir à poster sur le blog, mais ça y est, les photos sont prete tout est bon :p

Alors voici une des deux tenues que j'ai porté le jour de mon anniversaire, oui j'en ai porté deux parce que celle la m'a soulé x) donc j'ai mis autre chose après ahah :p
















A bientôt ! ♥